Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Continue... ou pas ?

Aller en bas 
+3
Kagura-sama
Oneika-sama
Takara-sama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:47

Bonsoir aux membres,

Merci d'inscrire ici si vous souhaitez réellement et sérieusement participer à la vie de ce forum, quel que soit sa forme finale (c'est en construction ;) ).

Tout ça pour dire que si le rpg reprend, je ne voudrais pas à nouveau me retrouver avec un post et ensuite plus rien, ce qui bloquerait tout.

Si ce n'est que pour flooder comme Oni, pas de problème non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Oneika-sama
Petit nouveau



Nombre de messages : 3

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:25

Je reviens de loin telle un petit pain, je sais que tu sais qui je suis, et je... *brique*

Tout ça pour dire que je suis là et j'y reste, dussé-je arracher le poteau qui...

Comment ça, pends-toi avec ? ê_e

*Part.*

... J'ai dit que je restais non? Ah mince.

*Reste.*
Revenir en haut Aller en bas
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:40

Heuuuuuuuuuuuu

Non désolée je vois plus qui tu es ^^'. J'ai droit à un indice ? Totoro ? * tente quelqu'un *

Mets ça du côté de mon cerveau de blonde ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Oneika-sama
Petit nouveau



Nombre de messages : 3

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:19

Oui, c'est moi :D

Enfin je ne suis pas lui, mais je suis qui tu penses quand tu dis que je suis .. *BRIQUE*

Bref :D
Revenir en haut Aller en bas
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:21

Mouahaha, trop forte.

Je me disais aussi qu'il ne pouvait pas y avoir autant de personne à faire les mêmes blagues que moi XD. Tu le veux où le poteau ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Oneika-sama
Petit nouveau



Nombre de messages : 3

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:32

Arrête de flood ton propre topic :D
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:42

Moi j'ai pas le choix ! *Sigh*

Je vais participer au RPG et aux discussions aussi bien sûr. Re tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:13

Tous, tous, on est que 4 XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Ayame-sama
Petit nouveau
Ayame-sama


Nombre de messages : 9

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:27

5

Coucou à ceux qui sont encore là :)
Je passerais surtout pour flooder

Quoi de neuf ? Le clan a quel âge déjà ? 5 ans ? Je sais plus, en tout cas, bravo à Takara et Kagura pour avoir tenu le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:39

Coucou Aya ! \o/

C'est cool que tu reviennes sur le forum, même si ce ne sera que pour flooder. x)
1650 jours qu'il a ce forum... Quel bête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ayame-sama
Petit nouveau
Ayame-sama


Nombre de messages : 9

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:38

1650 jours, ah ouais ! Quel bête comme tu le dis, il tient bien le coup

Dès que je vois un truc en relation avec Tenchu je pense à ce forum du coup... Je suis revenue :)
C'est dommage qu'il reste si peu de monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:58

Ouais, on s'attendait à beaucoup d'absents quand on a fait le dernier appel mais on s'attendait pas à autant quand même. x)

Maintenant il s'agit de le remplir un minimum pour motiver de nouvelles personnes à venir. ^^
Je peux même plus travailler à ça pendant le lycée, les enseignants sont devenus paranoïaques et on a maintenant un traqueur sur chacun de nos ordinateurs. A part me démotiver au boulot, il ne sert à rien ce truc. -.-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:05

Bonjour Aya' et bon retour parmi nous.

Kagu', le traqueur c'est pour faire ENFIN bosser dans votre école XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Ayame-sama
Petit nouveau
Ayame-sama


Nombre de messages : 9

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:58

Bonjour Takara, ça fait plaisir de te revoir :)

Tu m'étonnes x), nous on avait pas de traqueur du coup on faisait que mater des vidéos sur youtube ou chatcher sur les forums. C'est bien les traqueurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:05

Tu vas bien Ayame ? ^^

On en avait aussi un petit à l'Ecole de commerce mais juste pour voir en direct ce qu'on faisait, après coup ils ne voyaient rien. Par contre, au boulot si XD même mes mails sont relus parfois (me fais souvent tiré les oreilles d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Ayame-sama
Petit nouveau
Ayame-sama


Nombre de messages : 9

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 2:07

Oui ça va merci ^^, le quotidien en fait.

D'ailleurs je suis curieuse, vous faites quoi en ce moment ?
à l'époque on était encore au lycée mais c'est fini tout ça x) (ça fait même bizarre), enfin vous, moi j'étais au collège (encore pire).

Je commence, je fais des cours par correspondance en graphisme et des stages dans des boîtes à droite et à gauche. J'ai eu mon bac il y a maintenant un an et demie environ, un bac de gestion... pas vraiment ce que je voulais mais bon au moins c'est fait... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:06

Eh bien ! Félicitations pour ton bas ^^ je sais comme c'est important de l'avoir en Suisse.

Pour ma part, ça fait 2 ans que je suis fonctionnaire au Canton du Jura, tout d'abord comme stagiaire, puis secrétaire de direction et là comptable. Ils me mettent à droite à gauche où il faut des remplacements mais j'espère vraiment arriver ENFIN à avoir un poste fixe XD.

Sinon, j'ai sorti un roman en 2008 et j'en écris d'autre en ce moment ^^. Suis contente d'être arrivé à enfin me dire : voilà, t'es écrivain, raté, mais écrivain quand même XD.
Et je squatte toujours chez mes parents avec Kagu'. On s'est juste pris d'affection pour Worlf of warcraft (enfin, moi ça va encore, Kagu' est drogué à ça XD).

Heuuu et pour finir, on a refait notre cours de premier secours (obligatoire en Suisse pour faire le permis) et on va s'atteler à la théorie (voui voui, il était temps à 21 et 23 ans XD).

Et la Suisse tient toujours ! Ce, malgré votre méchant président qui nous aimeuh pô et Kadafi qui voulait nous démanteler. Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Kagura-sama
Admin Sensei-sama
Kagura-sama


Nombre de messages : 709

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Cimeterre (G) et talismans (D)
Métier: Surveillante

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:45

Attends... y'a plusieurs types de bacs ? J'y comprends vraiment pas grand chose. :(

Mouahahahah, fonctionnaire c'est pas le métier où tu écoutes en boucle la météo par téléphone pour faire semblant que tu travailles ? Gni

Moi je continue mes études côté informatique. L'informatique elle-même ne me plaît pas tant que ça, mais la programmation si. Et je suis obligé de passer par là pour ça. x)
Toujours dans le but d'être game builder et/ou game designer. J'en ai encore pour un moment... je sais pas si je vais tenir longtemps dans ces écoles. ^^'

Comme déjà dit plus haut, on s'est lancés dans WoW. Bon pour le moment on a plus l'abonnement, donc du coup je joue à Warcraft III... quoi addict ? Même pas vrai.

Actuellement mes journées sont vraiment métro-boulot-dodo. Enfin maintenant c'est joujou-dodo vu que j'ai les vac'. Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ayame-sama
Petit nouveau
Ayame-sama


Nombre de messages : 9

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptySam 23 Oct 2010 - 12:38

Woo, mais faut pas se plonger là dedans on en sort pas x)
Perso j'attends d'acheter le FFXIII sur priceminister vu qu'il est pas cher du tout maintenant. Je sais, vous allez me dire qu'il est pourri, c'est vrai qu'il y a pas mal de défauts, surtout le système de combat >< mais bon, je le veux juste pour l'histoire et les graphismes :D.

Fonctionnaire, comptabilité et encore d'autres ? J'avoue, ils font quoi là x) ? ça doit être pénible au bout d'un moment, je comprend que tu veuilles un poste fixe x)
Ha, ha, le bon vieux permis... Je l'ai eu ! En mode accéléré si on peut dire (j'aurais du l'avoir en deux semaine cours compris, finalement je l'ai eu en un mois à cause de la neige, mais bon c'est rapide quand même). Mon instituteur se levait même le dimanche pour me donner des cours, c'était énorme. Maintenant que je l'ai, c'est le soulagement... Surtout là où j'habite x)

Game-designer, c'est aussi un métier que j'aimerais faire mais c'est pareil, le parcours dans les écoles est vraiment dur : 1. faut trouver et 2. faut les sous... Et oui si tu veux essayer game builder, ou même game designer pour certains des cas il faudra que tu fasses de l'informatique x), c'est pas super j'avoue mais une fois que tu sais faire, t'es bien content :).

Les vacances approchent aussi pour moi, enfin ça ne me change pas vu que dernièrement je ne travaillais pas, je faisais mes devoirs chez moi mais c'est tout. Le vrai boulot commence dans une semaine, assistante du directeur graphique ! si c'est pas beau ça x). Je suis contente, je fais mon business.

Par contre, j'ai peur pour les vacances...
La grève j'en ais r-a-s l-e b-o-l.
Plus d'essence, ça coûte une fortune maintenant avec leur conneries, comme si on avait besoin de ça. La plupart des transports sont en grève, il n'y a plus que 1/2 trains, TGV, etc... ça me met en rogne.
Ils cassent tout, ils bloquent tout... t'es bien content après une longue journée de travail de te retrouver dans un blocus escargot sur l'autoroute, que tu n'as plus d'essence et que sais que tu seras pas chez toi avant 23h au lieu de 20h (si tu arrives à rentrer sans essence). Le pire dans l'histoire c'est que c'est pas le gouvernement qui en souffre vraiment actuellement, c'est nous...
Enfin, bref, la totale.
Surtout que ça sert à rien, la loi sera votée et puis de toute façon, nous les jeunes on est 'baisés', il n'y a pas d'autres mots, on commence à bosser autour des 25 ans, on crèvera avant la retraite. Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:54

Ahhh la grève en France, ça passionne tous les pays ça XD. Malheureusement, un peu au dépend des français vu qu'ils réagissent au quart de tour au moindre petits changements ^^'. On a même plus de magazine français tous les jours à cause de ça XD.

Assistante du directeur graphique ? Oo Déjà rien que le titre ça sonne classe, tu auras quoi comme tâches ? Du secrétariat ou tout autre chose ?

FF XIII, je l'ai acheté et jamais fini XD. Très sincèrement, j'ai aimé les styles de combat, ça change de l'ATB habituel des FF mais comme toutes choses, il faut bien que cela évolue (bon le système de FF XII était aussi intéressant) et surtout il est très dynamique, tu ne restes pas figé et tu peux bouger la caméra pendant ses derniers.

Pour l'histoire, je ne te spoile pas rassure-toi mais perso j'ai pas aimé et c'est pour ça que j'ai de la peine à le finir XD. Les grahismes sont géants par contre c'est sûr mais j'aime pas l'héroïne Snif je préfère le grand blond... enfin tant qu'il parle pas XD. Heum sinon que dire de celui-ci... déjà qu'avec le scénario de FF XII (je ne sais pas si tu y a joué) j'étais passablement déçue par le copiage sur Star Wars, là pas de recopiage mais je trouve qu'il manque quelque chose un peu.

Et le pire dans ce FF !!! C'est la linéarité, tu marches en ligne droite tout le temps ! Il n'y a qu'à une seule place où tu peux un peu vagabonder, c'est une plaine.

MAIS ! Faut quand même y jouer XD parce qu'il en vaut malgré tout la peine. D'ailleurs, faudrait que je vois pour le finir moi... Tu verras si tu joues avec PS3 et une TV HD, c'est ma-gni-fi-queuh ! J'en ai pleuré en y jouant la première fois Rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Nightmare sama
Petit nouveau



Nombre de messages : 2

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:24

Et bah, les habitudes on la vie dure par ici ! Me revoilà ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Supprimezcecompte
Petit nouveau



Nombre de messages : 2

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 3:07

.


Dernière édition par Riki-sama le Mar 13 Mar 2012 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:57

Rebienvenue aux deux nouveaux revenus ^^,

En effet, ça n'a pas changé et question présence, Kagu et moi ne comptant pas faire comme par le passé. Quand on en a envie, on y vient faire un petit tour pour papoter et jouer un peu au rp mais sans plus.

On est tous pris par nos différents boulots/études.

Riki, 16 ans, t'es pas un vieux tu sais XD je t'assure. Profite, parce que j'aimerais bien retourné aussi loin en arrière :'(. Y me semble même que j'ai chopé des cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Supprimezcecompte
Petit nouveau



Nombre de messages : 2

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:37

.


Dernière édition par Riki-sama le Mar 13 Mar 2012 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-sama
Petit nouveau
Ayame-sama


Nombre de messages : 9

Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:33

Bienvenue aux deux revenants :), ça fait plaisir de vous revoir sur le forum.

La vie reprend doucement sur le fofo :)

Je me souviens oui que tu étais un des plus jeunes sur le forum à l'époque où on était tous accro Riki, 16 ans j'avoue tu as le temps moi aussi j'y retournerais bien, j'ai l'impression d'avoir loupé un tas de trucs :( mais bon tant qu'à faire maintenant regarder devant.
Rikimaru-sama je n'ai pas de nouvelles de lui dernièrement... Les dernières que j'ai eu c'était environ il y a 1 an et demie je crois... C'est pareil il a sa vie maintenant, il m'a expliqué qu'il avait lâché Tenchu et qu'il s'était mis sérieusement à bosser etc. Mais je suis sûre qu'il jette un coup d'œil par ici de temps en temps :), ce site fait quand même partie d'une partie de notre vie.

Takara-sama, j'ai le jeu depuis un mois environ, il est superbe, j'avoue que les graphismes sont à tomber parterre. Seul regret, tu bouges pas où tu veux et puis je n'aime pas les moments où tu dois te battre des centaines de fois contre les mêmes ennemis juste pour augmenter ton niveau (ce serait pas du FF sans ça...)... (je suis dans l'arche actuellement et je rame). Sinon pour le système de combat comme tu disais est pas mal du tout, ça va assez vite en fait.

Au fait, ça fait un moment que j'y pense mais si jamais un jour l'un d'entre vous viens sur Paris pour une expo où je ne sais quoi, dites-le ! Depuis le temps qu'on se connait si jamais on a l'occasion de se voir en vrai ça serait génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continue... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Continue... ou pas ?   Continue... ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Oo Le forum oO° :: + Entre vous + :: ~ Discussions générales-
Sauter vers: