Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soifeuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

Soifeuh Empty
MessageSujet: Soifeuh   Soifeuh EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:47

Arrivé devant la merveille des merveilles, la grandiosité des grandeurs, la splendeur des splendeurs, Takara fit un freinage contrôlé devant la carte qui était affichée à l'entrée. Son pire cauchemar était donc bel et bien tombé ici bas, quelqu'un avait décidé de lui pourir sa vie de mortelle le plus possible et avait osé aller jusqu'à toucher à ce lieu sacré, SON domaine !

- Du... lait ?

La bouche grande ouverte de stupeur, sa cigarette tomba sans autre forme de procès au sol et c'est avec deux mains tremblantes d'émotion qu'elle agripa le tableau noir où les horreurs se trouvaient notées.

Eau froide ~ 3 tenyens
Eau chaude ~ 5 tenyens
Lait ~ 20 tenyens
Jus de fruits ~ 15 tenyens
Bière sans alcool ~ 30 tenyens
Thé ~ 31 tenyens
Café ~ 32 tenyens
Chocolat chaud ~ 50 tenyens


Takara l'arracha de son support sans même y prendre garde et retourna le panneau dans tous les sens, cherchant quelque part un petit texte ou un verso où pourrait se cacher la tequila, la bière, la vodka, le saké, même du pétrole ! Quelque chose qui brûle quoi !

- Ma... ma tequila ?! Elle est où ???

Elle se retourna pour fixer d'un regard peu amenant les quelques villageois d'origine qui se dépechèrent de courir à l'autre bout. Le majordome était de retour mais il n'était pas, mais alors pas du tout content....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Aubergiste
Petit nouveau



Nombre de messages : 2

Soifeuh Empty
MessageSujet: Re: Soifeuh   Soifeuh EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:47

L'aubergiste sortit après avoir entendu un cri strident incluant le mot "tequila". Seule une personne ici devait pouvoir hurler ça et il n'était pas pressé de la voir. L'homme au ventre bedonnant s'avança tout doucement vers elle, déglutissant avec peine en voyant le regard qu'elle lui lançait. Par certains instants, il était plutôt content d'être l'aubergiste plutôt qu'un malheureux paysan qu'elle tuerait immédiatement, lui non, elle avait besoin de lui.... pour le moment en tout cas...

- Ahhh, chère Madame ! Comme je suis heureux de vous revoir parmi nous. Comment allez-vous après ces quelques semaines de vacances ?

Il lui fit un sourire sincère, un aubergiste savait sourire pour de faux, mais on voyait très clairement ses lèvres tremblées. Le Seigneur Gohda lui avait assuré qu'elle n'oserait rien lui faire même sans ces liquides alcoolisés qu'elle adorait par dessus tout.

- Je vois que vous avez déjà aperçu notre nouvelle carte. C'est le grand Seigneur Gohda qui l'a décidé ainsi avant de s'en aller. Il tenait à ce que ce village devienne quelque peu plus respectable.

Il hocha la tête pour approuve la décision à une personne invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

Soifeuh Empty
MessageSujet: Re: Soifeuh   Soifeuh EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:53

Takara grinça des dents en le voyant arrivé aussi calmement mais sourit intérieurement en remarquant sa peur. Biennnn, malgré son séjour là-bas, elle pouvait encore inspiré la peur aux autres, très bonne nouvelle. A présent, réglé cette idiotie qui était affichée et tout pourrait rentrer dans l'ordre !

- Ahhh, chère Madame ! Comme je suis heureux de vous revoir parmi nous. Comment allez-vous après ces quelques semaines de vacances ?

" Madame... j'vais lui en foutre des Madame moi ! "

- Bonjour aubergiste. Mes "vacances" se sont bien passées si on pense que j'ai dû refaire le chemin inverse toute seule et pour trouver CA en arrivant.

Elle pointa du doigt l'affreuse affiche qui se profilait devant elle et s'avança vers l'homme.

- Je ne l'ai pas manqué oui, vous vous en doutez. Et je veux qu'elle soit changé immédiatement ! Le vieux... enfin je veux dire le seigneur n'en a plus rien à faire de ce patelin. C'est moi qui commande et je veux de la tequila !

Elle l'attrapa par le col et le souleva de quelques centimères du sol, approchant son visage furieux du pauvre commerçant.

- Tout de suite ! Hurla-t-elle contre lui.

Le reposant par terre, elle lui tapota l'épaule et remit le col en place en reprenant son faux sourire.

- S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Aubergiste
Petit nouveau



Nombre de messages : 2

Soifeuh Empty
MessageSujet: Re: Soifeuh   Soifeuh EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:58

Tremblant de tout son corps en la voyant se rapprocher, il se mit à prier toutes les divinités qui pouvaient exister et à appeler sa chère maman lorsqu'il se sentit porter sans le moindre effort. Qui lui avait dit déjà plus qu'elle était devenue aussi fragile et frêle qu'un adorable poussin ? Ah oui, le seigneur... Il faudrait qu'il vienne la voir un jour dans ce cas.

- Je... Je sais très bien ce que vous pouvez ressentir chère Madame mais je ne peux rien faire pour le moment. Il me faut l'accord du Seigneur.

Fermant les yeux lorsqu'elle lui hurla dessus, il se mit à bargouiner toute sorte de mots pour tenter de calmer le majordome. Il n'aurait jamais dû accepter de rester ici et aurait bien mieux fait de mettre les voiles pendant qu'elle n'était pas là pour le surveiller.

- Mais... je... c'est pas possible... il m'a dit que.... enfin vous voyez.... un adorable poussin... j'veux rentrer...

Le pauvre aubergiste écarquilla les yeux lorsqu'il vit naître un sourire sur les lèvres de son sous-patron et trembla encore plus en l'entendant le "s'il vous plaît". C'était un homme à coup sûr s'il n'obéissait pas.

- Je vais faire mon possible votre grandiosité. Je vais... faire venir des alcools mais il vous faudra être... heu... patiente...

Il recula d'un pas, tout doucement, comme pour apprivoiser la bête, puis un deuxième, se retourna et courut s'enfermer dans sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Takara-sama
Fonda Sensei-sama
Takara-sama


Nombre de messages : 693

Perso RPG
Alignement: Méchant
Armes: Deux katanas
Métier: Majordome

Soifeuh Empty
MessageSujet: Re: Soifeuh   Soifeuh EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:04

Elle ricana en le voyant fuir et se permit un petit rire en se rendant compte que même si elle devait être un tant soit peu gentille pour garder son poste, elle pouvait toujours terroriser les gens. Une excellente nouvelle et la deuxième était que sa chère tequila reviendrait prochainement ! Que demander de plus ? Ah oui, son souffre-douleur attitré pour la rabaisser en buvant son délicieux breuvage.

" Bouarf, elle doit sûrement traînée quelque part. "

Sifflotant, elle regarda une dernière l'affiche, lui décocha un petit sourire et se retourna de l'auberge. Patiente, elle pouvait l'être pour sa chère boisson chérie mais pas trop quand même. Elle lui laissait une semaine tout au plus pour voir arriver la précieuse gargaison et tant pis si aucun voyageur ne venait prendre la commande entre temps.

Elle se décida à aller chercher sa demi-soeur lorsqu'elle entendit le bruit distinctif d'une pauvre âme qui arrivait dans le village, prêt à subir les foudres de son majordome et de son personnel. Aaaah, mais quelle excellente journée et tant pis pour la pluie, ça nettoyait au moins.

-> Les Portes, [Khan-sama] Arrivée du camelot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verena-jupille.ch
Contenu sponsorisé





Soifeuh Empty
MessageSujet: Re: Soifeuh   Soifeuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soifeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °Oo Le RPG oO° :: + Auberge "T'es qui ? Tequila" + :: ~ Le bar-
Sauter vers: